L'investissement Bouvard-Censi est une double défiscalisation, pour un seul investissement immobilier ! Une réduction d'impôt sur le revenu de 11% du prix d’achat du bien et une réduction de la TVA de 20%.

La Loi Bouvard s’adresse aux contribuables français investissant dans des Résidences Services (résidences de tourisme, maisons de retraite, résidences senior, EHPAD, résidences universitaires, résidences étudiantes, résidences hôtelières...).

L’avantage fiscal est plus qu’un simple amortissement du bien immobilier ou un abattement sur le revenu, c’est une réduction d’impôt étalée sur 9 ans et reportable. La réduction d’impôt se calcule simplement : c’est le taux de réduction multiplié par la valeur de l’investissement (HT).

Tous nos programmes sont idéalement situés. Ils sont conçus et réalisés par des architectes et constructeurs de renom, à l'expérience reconnue. Les gestionnaires locatifs sont rigoureusement sélectionnés en fonction de leur expérience, leur solidité financière et leurs garanties locatives.