Accueil > Immobilier > Nos Programmes immobiliers > LES JARDINS DE LANA
Loi Pinel
Programme immobilier les jardins de lana - Image 1
  • Programme immobilier les jardins de lana - Image 1
  • Programme immobilier les jardins de lana - Image 1
  • Programme immobilier les jardins de lana - Image 1
  • Programme immobilier les jardins de lana - Image 1
  • Programme immobilier les jardins de lana - Image 1
À partir de 176 000 €

LES JARDINS DE LANA

Vénissieux (69)
  • Nb de logements : 73
  • Date d'actabilité : actable
  • Livraison : livré

DESCRIPTION

Proche du centre de Lyon

Vénissieux est une vaste commune limitrophe du 8ème arrondissement de Lyon et qui ensuite s’étend jusqu’aux grands bassins d’emplois du sud lyonnais. A la frontière des deux villes, le territoire s’appelle Moulin à Vent, un joli nom pour un joli quartier, qui n’est plus en devenir tant il a changé de visage et de statut en quelques petites années. Ce quartier a été au centre des projets de restructuration de la métropole, la ville de Lyon ne perdant pas de vue l’intérêt qu’elle a d’assurer la continuité territoriale avec une voisine aussi importante. C’est dans ce petit bout de Lyon, cumulant beaucoup d’atouts et bénéficiant de promesses tenues par la ville de Lyon, que « Les Jardins de Lana » vont trouver place sur une avenue parmi les plus belles, les plus pratiques et les plus cotées du quartier. Une voie directe extrêmement bien desservie par les transports en commun pour rejoindre l’hypercentre lyonnais, l’écoquartier de Confluence ou la Part-Dieu.

Au contact de la ville Lyonnaise

Idéalement placée, l’avenue Francis de Pressensé est un axe qui conduit facilement à tout ce qui fait la vie lyonnaise. Particulièrement bien desservie par tous les modes de transports en commun, dont la création de la ligne T6 du tramway lyonnais qui passe devant la résidence. Elle sera connectée aux tramways T1, T2, T3, T4 et T5 mais également aux métros B et D, ce qui au quotidien donnera accès à l’ensemble du réseau lyonnais. Rejoindre la Presqu’Ile et ses commerces, faire un allé-retour à la Part-Dieu, prendre le TGV à Perrache. Tout est accessible à partir de la résidence, les grands centres commerciaux du Sud et de l’Est lyonnais, le parc de Parilly ou de Gerland.

Une résidence carrément Lyonnaise

La résidence « Les Jardins de Lana » est formée de deux bâtiments en R+4 de 73 logements allant du T2 au T4. Une façade donnera sur l’avenue Francis de Pressensé avec accès des véhicules. L’autre profitera d’un dégagement avec l’immeuble voisin. Un environnement très végétalisé viendra ceindre la presque totalité des bâtiments grâce à des rez-de-jardin et à une zone verte de transition entre les deux bâtiments.

SIMULATION D’INVESTISSEMENT

Un premier conseil en investissement gratuit !Recevez une simulation d'investissement
locatif personnalisée

Le simulateur Valoxia mis au point par nos experts en défiscalisation, vous permet d’obtenir une simulation personnalisée gratuite et sans engagement. Cette dernière vous donne une vision claire et chiffrée des résultats financiers d’un investissement en loi Pinel.

DÉMARRER LA SIMULATION

PRISE DE CONTACT

Besoin d'être accompagné ?